[OSM-talk-fr] Help import bâti L'Haÿ-les-Roses (94)

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Dim 31 Juil 19:45:09 UTC 2011

Bonsoir,

Le 31/07/2011 21:03, didier2020 at free.fr a écrit :
> bonsoir,
> il y a manifestement eu un probleme lors de l'import ...
> (a mon avis trop gros en une fois)
> le probleme n'est pas les points isolés mais les way des batiments qui
> sont manquants !
>
> pour tout supprimer tu peu regarder:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Revert_changeset
>
> si tu utilise josm:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/Reverter
>
> si tu n'y arrive pas ... n'hésite pas a poster la liste
>
> bon courage
> didier

Dans le cas présent, vu que l'import est tout frais, un revert équivaut
quasiment à effacer tous les objets du changeset problématique. Pour les
sélectionner dans la recheche JOSM :

changeset:8881398 version:1

Selection à affiner si certains objets sont autre chose que des nodes
isolés sans attributs, ou des buildings avec d'autres tags que building:yes.

Et pour le ré-import : par petits paquets ! Vu le volume du fichier
d'origine (5.4 Mo), il y a bien la place pour 4 morceaux, au moins.

Comme dit par Didier, si besoin, n'hésite pas.

vincent