[OSM-talk-fr] Fwd: [Announce] NOTICE: Upcoming Maintenance Work (Partial Outage)

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 28 Juin 12:29:04 UTC 2011

Le 28/06/2011 14:12, Romain MEHUT a écrit :
> Vu que samedi, j'ai une cartopartie, est-ce qu'il faut comprendre que
> nous ne pourrons pas voir le rendu des nouvelles données envoyées au
> serveur? Ou bien faut-il s'abstenir d'envoyer des données?

Pas de mise à jour...
L'API fonctionnera, on peut donc envoyer des données, mais les
changements n’apparaîtront pas. Il est possible, en plus que la file
d'attente de mise à jour ne soir pas maintenue, donc que, même lundi les
dalles ne soient pas mises à jour.

Mais comme les diffs sont maintenus, ça apparaîtra peut-être sur
mapquest et autres...

--
FrViPofm