[OSM-talk-fr] Statistiques des km de voiries par communes dans osm comparé au cadastre

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Lun 7 Mar 21:15:52 UTC 2011

Le 07/03/2011 21:31, hpmt a écrit :

> oui ;
> Il s'est figé aux environs du 3 mars.
> et aussi
> http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt
> qui va avec, figé aussi ;

> On dirait que le cron ne tourne plus, ou quelque chose comme ça.

Depuis la période de maintenance (plus ou moins depuis ce week-end ?),
on voit apparaître les nouvelles relations, mais certaines anciennes
n'apparaissent plus. Je l'ai constaté sur le Tarn, par exemple pour
Castres :

> Je trouve le coloriage de admin_level=8 très productif pour définir
> l'ordre dans lequel je rentre les communes : on voit très bien comment
> les territoires sont répartis, et s'en servir pour définir la meilleure
> stratégie de calage des cadastre-raster (même comme ça c'est parfois
> assez épique)

Entièrement d'accord. Je m'associe aussi à la remarque de Jean-François
tout à l'heure :
"Bref, pour rebondir : il faut des tableaux de suivi de l'avancement et
les outils conçus par Fred et Sly vont grandement aider."

vincent