[OSM-talk-fr] Statistiques des km de voiries par communes dans osm comparé au cadastre

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Lun 7 Mar 21:25:41 UTC 2011

Le lundi 7 mars 2011 22:15:52, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :

> Depuis la période de maintenance (plus ou moins depuis ce week-end ?),

J'ai commencé à ré-importer la base mercredi 02, puis j'ai laissé traîner ce
week end, puis j'ai relancé les importations des différences dimanche soir.
La date indiquée en bas de la page http://beta.letuffe.org devrait avancer
doucement jusqu'a, je l'espère, rattraper la date courante.

> on voit apparaître les nouvelles relations, mais certaines anciennes
> n'apparaissent plus.

Fichtre, un impondérable ! Ça, c'est une mauvaise nouvelle si elle se confirme,
je vais devoir reprendre l'import à zéro...
--
sly