[OSM-talk-fr] Erreur déplacement limite administrative

Damien Boilley damien.boilley at gmail.com
Mer 9 Mar 12:53:05 UTC 2011

> Dans les parties non canalisées du Rhin, la frontière entre la France et
> l'Allemagne est définie comme la ligne de plus profondes eaux. Autant dire
> que c'est mouvant mais qu'en plus, personne n'est capable de dire où c'est.

Plus depuis le traité du 13 avril 2000 portant délimitation de la
frontière dans les sections aménagées du Rhin :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000446247

> Le débat engagé est bien plus intéressant que ma question initiale,
> mais je veux bien que quelqu'un y réponde tout de même si possible, je
> n'aime pas laisser des choses sales en l'état. :)

Pour Bruno : je serais toi je redessinerais le cours d'eau dans la
section où il chevauche la frontière en suivant la procédure décrite
par Vincent Pottier :

copie de la frontière
création d'un nouveau calque
collage du chemin (sans avoir cliqué dans le calque pour qu'il se pose
sans modification d'emplacement
suppression des tags (sauf source)
<ici je rajouterais découpe du chemin pour le limiter à la section où
on est sur le cours d'eau>
pose des tags qui vont bien
fusion des calques
validation et suppression des points dupliqués.

Damouns