[OSM-talk-fr] Potlatch et lignes de bus

Teuxe teuxe at free.fr
Ven 18 Mar 15:33:25 UTC 2011

Bonjour,

J'ai pris goût à régulièrement ajouter quelques informations utiles à
OpenStreetMap, et depuis peu j'ai appris à tagger les lignes de bus à
l'aide de relations.

Sur la région parisienne, d'après :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Bus_RATP
il faut créer une relation du genre :
type=route
route=bus
pour chaque direction ; OK avec Potlatch.

Par contre, pour la ligne en elle-même, il faut créer une relation :
type=line
route=bus
"contenant" les relations dans les deux sens. Et là, je ne vois pas
comment faire avec Potlatch pour qu'une relation puisse en contenir une
autre.

Quelqu'un a déjà pratiqué ? Sinon, avec JOSM ou Merkaartor ? Merci.

Teuxe