[OSM-talk-fr] Potlatch et lignes de bus

rldhont rldhont at gmail.com
Ven 18 Mar 15:37:36 UTC 2011

Bonjour,

Dans Potlatch tu ne peux pas créer de relation de relation donc la
relation line.

Par contre je profite de ce lien pou réaffirmer mon opposition à ce
modèle qui consiste à créer autant de route que de possibilité d'aller
d'un terminus à un autre. Cette description des lignes de bus, tram,
métro ou train, n'apporte rien même aux applications de calcul de
parcours multi-modal, je dirais même que c'est plus ch****.

René-Luc D'Hont
3Liz