[OSM-talk-fr] Lignes de bus et outil d'analyses qualité (Était: Re: Potlatch et lignes de bus)

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Ven 18 Mar 17:47:46 UTC 2011

Merci René-Luc pour ces éclaircissements. Les lignes de bus sont un
sujet complexes et, en tant que contributeur, il est parfois un peu
difficile de s'y retrouver.

Je détourne un peu le sujet pour savoir s'il existe des outils à
recommander à ceux qui cartographient les lignes de bus. J'ai vaguement
entendu parler d'analyseurs de relations, est-ce utilisable dans ce cas
et si oui, comment ?

Je pose la question car j'ai ajouté une ligne de bus (et un bout d'une
autre) à Marseille et je ne l'ai pas vu apparaître ni sur OSMTransport,
ni sur OpenBusMap. Je me doute qu'il doit y avoir une erreur dans la
relation mais je ne sais pas laquelle.

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/