[OSM-talk-fr] vidéos présentation OSM pour expo carto fin novembre à Lille

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Jeu 3 Nov 10:48:28 UTC 2011

Bonjour à tou-te-s
dans le cadre d'un projet d'exposition cartographique à la fin du mois sur
Lille, j'aimerais inclure une vidéo présentant OSM assez ludique et
didactique
j'ai repéré ça :
http://www.youtube.com/watch?v=hwlqUremx4Y&feature=related
qui montre les saisies sur l'année 2008 sur la terre entière
avez-vous connaissance de vidéos plus récentes? ou d'autres vidéos du même
type?
question n°2 : où est-ce que je peux la récupérer en meilleure qualité (si
tant st que ça existe)?
et bien sur est-ce libre de droit pour la réutilisation?
Merci de vos retours
adrien

--
http://www.virage-energie-npdc.org/