[OSM-talk-fr] Import Massif

f.dos.santos at free.fr f.dos.santos at free.fr
Ven 4 Nov 23:43:05 UTC 2011

Selon darrepac <pascal.darre at laposte.net>:

> Ben voilà, j'avais pas vu qu'on pouvait avoir un calque avec toutes les
> traces publiques....d'ailleurs j'ai pas trouvé comment dans Merkaartor mais
> je vais chercher!
>
> Pascal

Dans Merkaartor : Telecharger -> cocher Télécharger aussi les traces GPS brutes

Autre point à vérifier aussi dans Merkaartor : Outils -> Préférences -> onglet
Données -> case à cocher Couches de traces en lecture seule par défaut
Sinon les points de traces sont selectionnable ce qui est assez emmerdant pour
selectionner la voirie quand on a beaucoup de traces.

Francisco