[OSM-talk-fr] récupération de POI d'un garmin

Pierre WILLOT pierre at willot-martin.be
Ven 18 Nov 16:23:44 UTC 2011

Bonjour

Avec un ami nous avancons tout doucement dans la compréhension de l'utilisation
du GPS
et de transférer les données sur OSN
Pour les tracer nous avons compris le fonctionnement
Par contre pour les Points qui ont été enregistrer, je ne trouve pas comment les
sortir et les récupérer sur OSM,
à part le faire point par point avec le problème supplémentaire que les
coordonnées de Garmin ne sont pas dans la même mesure que OSM. Il nous faut
d'abord tout transformer.

Comment je peux faire pour récuperer les points enregistrés dans le GPS garmin
de marche ?

Merci
Piwi