[OSM-talk-fr] Transports en commun : zones de tarification ?

JonathanMM jonathanmm at nocle.fr
Mar 29 Nov 19:24:11 UTC 2011

Oh, un sujet casse gueule :)
Le 29/11/2011 12:18, Christian Quest a écrit :
> Commençons donc par lister les cas particuliers...
Alors, j'ai la ligne 48 qui au début de son tracé à Château de Vincennes
est en zone 1 ou 2 (c'est-à-dire que des arrêts de la ligne peuvent être
prises avec un abonnement de zone 1 ou un abonnement de zone 2).
J'ai aussi en stock l'exemple d'un arrêt à zone différente selon la
ligne (RER/métro qui est assez souvent, mais aussi arrêts de bus).
Après, j'ai juste une question : Comment voulez-vous prélevé cette
information ? Sur le terrain, le seul endroit où je vois les zones
indiqués, c'est sur les plans de lignes, vous savez, là où c'est écrit
Reproduction interdite :)
JonathanMM