[OSM-talk-fr] Futur site web OSM-FR...

JonathanMM jonathanmm at nocle.fr
Mar 29 Nov 21:26:01 UTC 2011

Le 29/11/2011 22:17, Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Il suffit de faire un peu de pédagogie auprès des inscrits dans le
> planet, il est vrai que celui-ci a été laissé un peu à l'abandon.

> Cela est tout a fait possible, et j'ajouterais même qu'il est très
> simple de ne pas laisser abonné les gens qui ne respectent pas la
> charte. Un peu comme la netiquette sur une mailing-liste ;-)

À l'origine, il n'y avait que des entrées sur OpenStreetMap (Il doit y
avoir par exemple mon blog, avec seul la catégorie adéquate). Après, au
fur et à mesure du temps, les gens ont dû modifier les catégories sur
leur propre blog, et du coup, les articles relayés ne sont plus en
rapport avec le sujet ;)
JonathanMM