[OSM-talk-fr] Futur site web OSM-FR...

PierreV belettepv at hotmail.fr
Mer 30 Nov 00:14:35 UTC 2011

dans les différents tutoriels je voit aussi par exemple des "tout betes"
comme pour "bien utiliser et s'inscrire sur la mailling list via Nable"...
je voudrait bien vous aider... mais sur ce sujet la j'en découvre encore un
peut tout les jours je suis encore un "novice" par rapport a pas mal d'entre
vous.
Il faut pas seulement voir des tuturiels en rapport avec OSM, mais aussi des
tutoriels pour pouvoir plus facilement rentrer en contact avec notre
communauté française OSM-FR!