[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - robot nettoyeur

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 3 Oct 15:45:29 UTC 2011

2011/10/3 Vincent de Chateau-Thierry <vdct at laposte.net>:

Vu le faible nombre de points et lignes qui restent, je pense qu'on
aurait les moyens de faire les choses proprement avec les vrais
limites communales. Ca fait plus de deux ans qu'on attendait et là,
j'ai le sentiment qu'on peux y arriver en 2 .. 3 semaines, même moins
si on est plus nombreux. Comme ça, aucun risque de placer des
lieux-dits ou autres dans le mauvais polygone et on aura une qualité
égale sur l'ensemble des limites départementales, ce qui n'est pas
rien (sinon il faudra justifier les approximations dans vos exports).
En tout cas, moi je continue à combler les limites communales en
bordure de la zone 51 (je veux dire "du départment de la Marne",
bien-sûr).

Pieren