[OSM-talk-fr] drôle de page : FR-Users_Activities_Diary

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Ven 14 Oct 08:43:15 UTC 2011

Le jeu. 13 oct. 2011 à 01:11 +0200, Christian Rogel a ecrit :

> Je suis l'initiateur et l'un des principaux rédacteurs de cette page et je l'ai
> trouvée utile en elle-même, sans me préoccuper de savoir, si elle existait ailleurs.

C'est vrai que ce format de "logs courts" est plutôt inhabituel dans un wiki, plutôt
utilisé pour des structurations thématiques, mais la page ne gêne personne, et si
elle est utile à certains, tant mieux.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre