[OSM-talk-fr] drôle de page : FR-Users_Activities_Diary

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Ven 14 Oct 13:01:11 UTC 2011

Le 14 oct. 2011 à 10:43, Guillaume Allegre a écrit :

> C'est vrai que ce format de "logs courts" est plutôt inhabituel dans un wiki, plutôt
> utilisé pour des structurations thématiques, mais la page ne gêne personne, et si
> elle est utile à certains, tant mieux.

On trouvera dans le Wikipédia des exemples de listes de phrases en tableaux (listes de batailles par exemple),
sauf que je n'ai pas retenu la forme du tableau.

Quant à l'utilité, elle devrait aller au delà de quelques-uns, car, il y a fort à parier que cela servira
de point de départ pour plusieurs histoires d'OSM dans le domaine francophone :
- l'arrivée des données structurées (imports)
- début de l'implication des acteurs publics
- organisation de la communauté
- etc.

En attendant, c'est un mémento bien pratique pour mesurer l'avancée du projet.

En attendant, contribuez en n'oubliant qu'il s'agit de retenir les "premières".

Christian