[OSM-talk-fr] [OSM-FR] Premier CA ouvert ET futurs CA

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Dim 16 Oct 10:00:22 UTC 2011

Le sam. 15 oct. 2011 à 19:31 +0200, Hélène PETIT a ecrit :

> Je demande un mandat pour le Sicoval (sud-est de Toulouse).

Noté. On en discutera en futur CA.
As-tu déjà effectué des démarches auprès d'eux ? tu y as déjà
des contacts ?

Pour info, Vincent Privat a été mandaté pour la CU de Toulouse.
N'hésitez pas à vous coordonner ou à travailler en binome lorsque c'est
nécessaire.

> Les ca sur irc seront-ils périodiques à date fixe ?

Rien n'a encore été décidé, mais je suis favorable à cette modalité,
avec un calendrier planifié bien à l'avance.

Les statuts disent que le CA doit se réunir au moins 3 fois par an.
Pendant la phase de lancement de l'asso, je pense qu'il faut avoir une
fréquence plus élevée.
Je suggèrerais un CA IRC par mois jusqu'à la fin de l'année.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative