[OSM-talk-fr] Visualisation des traces GPX sur fond OSM

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Dim 16 Oct 19:03:29 UTC 2011

cyrille giquello a écrit on 10/16/2011 08:50 PM:

> http://ojw.dev.openstreetmap.org/gpx
>
> exemple:
> http://ojw.dev.openstreetmap.org/gpx/?gpx=1032852

Merci ça c'est intéressant.

A lire vos réponses il semble qu'il n'existe pas de site comme
http://www.visugpx.com/ ou http://www.gpx-view.com/ à part bien sûr
l'excellent "partir en vtt" mais qui doit encore passer une étape.

A+

--
Rodolphe Quiédeville
http://cartosm.eu - Intégration de carte libre sur site web