[OSM-talk-fr] Top 10 osmose...

eMerzh merzhin at gmail.com
Lun 24 Oct 16:58:07 UTC 2011

Es-ce que le salut ne serait-il pas plutot un genre de "FrontDoor
addressing" de bing ( http://frontdoor.cloudapp.net/ ) ,
on présente une erreur avec les images bing / autre source et un
piscine? oui / non.
Après il pourrait valider par 2/3 personnes ou simplement proposer le
téléchargement des modifs...

(euh vous aurez surement remarqué, je suis pas expert... je tente
juste une idée)

Brice