[OSM-talk-fr] Améliorer le Bâti

ades_five at orange.fr ades_five at orange.fr
Jeu 1 Sep 07:09:25 UTC 2011

sauf (grossière) erreur de ma part, le "wal=no" correspond à la couche "batileg" du cadastre numérisé, et "wall=yes" à celle appelée "batidur", il ne s'agit que d'une différence d'ordre fiscale qui ne correspond à aucune caractéristique du bâti sur le terrain.
Il serait sans doute possible, et peut-être opportun, de  remplacer tous les "wall=no" par "wall=yes", puisque dans tous les cas il s'agit d'une construction, même si elle est légère ;-).