[OSM-talk-fr] [OSM-dev-fr] Relation france cassée - relation de la côte méditerranéenne

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Dim 4 Sep 17:12:33 UTC 2011

Le samedi 3 septembre 2011 18:21:17, Aurélien FILEZ a écrit :
> En téléchargeant les données avec JOSM, on remarque bien qu'il y a un
> segment dans la relation 82629 qui n'est pas collé au reste (ci joint une
> capture).

Ça n'est pas forcément signe d'un problème. En effet, si tu y regarde de plus
prêt, la relation 82629 dont le nom est "France (Côte méditerranéenne)" ne
forme pas un seul chemin + des îles

En effet, Monaco la coupe en deux maxi-ways + les îles

il y a alors deux manières de mapper ce cas :
1) on créer deux relations dont les noms seront :
France (côte méditerranéenne de l'espagne à monaco)
et
France (côte méditerranéenne de monaco à l'Italie)

ou
2) on accepte que cette relation ne forme pas qu'une seule ligne brisée mais 2

PS: comme ce questionnement n'est pas uniquement technique, j'envoi en copie
sur la liste talk-fr

--
sly (sylvain letuffe)