[OSM-talk-fr] forum: pistes cyclables

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Lun 5 Sep 08:22:52 UTC 2011

Une info complémentaire à faire passer sur le forum.
La carte en projet des aménagements cyclables à Lyon
http://bicyclette69.free.fr/carte/carte.html réalisée par l'association "La
Ville à Vélo" http://www.lavilleavelo.org/

PS: Y-a-t-il des lyonnais sur le coup pour actualiser les arrêts de bus
suite à la refonte du réseau?
http://www.atoubus.tcl.fr/ce-qui-change/cartographie-interactive
http://carto-interactive.tcl.fr/v2.0/carteTCL/carte.html