[OSM-talk-fr] Re : LGV Bretagne-Pays de Loire

Pierre-André Le Ny leny.pa at gmail.com
Mar 6 Sep 09:45:14 UTC 2011

Génial. Merci pour ce retour précis.

J'ai contacté la dernière personne à avoir modifié le tracé et j'allais te
contacter comme auteur de la première version.

En effet, les travaux de déboisement ont commencé. Le gros œuvre c'est pour
2012.
On est donc OK pour dire que la construction a démarré.

Espérant donc que tu trouves du temps pour compléter ton script de revert.
Combien de points environ composent le way selon toi ?