[OSM-talk-fr] Nouvelles sur Osmose - ajout des DOM, d'analyses des tags et du source du frontend

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mer 7 Sep 08:07:59 UTC 2011

Il y a un problème avec cet analyseur qui a le même code item=0 que
les intersections de bâtiments. L'analyseur ne retrouve plus aucun
node géodésiques.
http://osmose.openstreetmap.fr/cgi-bin/graph.py?source=2&class=3
(c'est peut être de ma faute, je suis le dernier à avoir touché le
code de c'est analyseur...)

@Jocelyn : il faudrait éviter d'utiliser l'item=0, c'est un fourre tout