[OSM-talk-fr] Nouvelles sur Osmose - ajout des DOM, d'analyses des tags et du source du frontend

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Mer 7 Sep 08:56:38 UTC 2011

2011/9/7 Frédéric Rodrigo <fred.rodrigo at gmail.com>:
> Il y a un problème avec cet analyseur qui a le même code item=0 que
> les intersections de bâtiments. L'analyseur ne retrouve plus aucun
> node géodésiques.
> http://osmose.openstreetmap.fr/cgi-bin/graph.py?source=2&class=3
> (c'est peut être de ma faute, je suis le dernier à avoir touché le
> code de c'est analyseur...)

En fait, c'est une analyse qui n'est pas encore dans le repository
backend d'osmose. Elle utilise l'API XAPI pour récupérer tous les
points géodésiques en France, et les compare aux points qui ont été
ajoutés au tout début.

Le problème est que je ne trouve pas de serveur XAPI qui fonctionne.
Est-ce que quelqu'un en aurait un ?

Ou alors, on pourrait déplacer l'analyse dans les analyses régionales,
mais ça demande du travail pour découper les points géodésiques
"originaux" par région.

> @Jocelyn : il faudrait éviter d'utiliser l'item=0, c'est un fourre tout

Oui, il faudra changer le numéro de l'item dès que possible.

--
Jocelyn