[OSM-talk-fr] Besoin de traffic (testeurs wanted!)

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Mer 7 Sep 17:02:57 UTC 2011

Le Wed, Sep 07, 2011 at 06:36:47PM +0200, yvecai [yvecai at gmail.com] a écrit:
> Update depuis mon dernier appel:
> _ Routage sur les pistes (basé sur pyroutelib)

Alors j'ai pas trouvé de station que je connaisse où les pistes soient
renseignées. Et en plus, sur celles où j'ai trouvé des pistes, j'ai pas
compris comment ça marche :)

> _ Hillshading et lignes de niveau (SRTM) par défaut.

Très joli.
Même si à certains endroits, selon le niveau de zoom, ça donne des trucs
désagréables :
http://www.pistes-nordiques.org/?zoom=13&lat=46.03398&lon=7.48657&layers=B00TTTTTT
Le contraste entre les 2 versants de la pointe de Tsalion fait mal aux
yeux.

--
Dominique Rousseau
domi at lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres.
                                  -- Étienne de La Boétie