[OSM-talk-fr] Besoin de traffic (testeurs wanted!)

yvecai yvecai at gmail.com
Mer 7 Sep 17:14:24 UTC 2011

On 07. 09. 11 19:02, Dominique Rousseau wrote:
> Alors j'ai pas trouvé de station que je connaisse où les pistes soient
> renseignées. Et en plus, sur celles où j'ai trouvé des pistes, j'ai pas
> compris comment ça marche :)
Ben, tu clic sur les pistes, une fois tu as des infos sur la piste, deux
fois tu à des infos sur les pistes empruntées pour aller d'un clic à
l'autre, et ainsi de suite. Les boutons en haut à droite pour revenir en
arrière. Vraiment pas?
Quant aux stations que tu connais, comment ce fait-il que les pistes
soient pas renseignées ? :))
> Très joli.
> Même si à certains endroits, selon le niveau de zoom, ça donne des trucs
> désagréables :
> http://www.pistes-nordiques.org/?zoom=13&lat=46.03398&lon=7.48657&layers=B00TTTTTT
> Le contraste entre les 2 versants de la pointe de Tsalion fait mal aux
> yeux.
Et oui. Si je laisse un peu d'ombrage versant ouest, les plaines
seraient grisâtre. C'est un parti pris que j'assume.

Yves