[OSM-talk-fr] Nouvelles sur Osmose - ajout des DOM, d'analyses des tags et du source du frontend

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 8 Sep 15:37:37 UTC 2011

Le 08/09/2011 16:14, Christian Quest a écrit :
> Pour la nouvelle analyse des tags, "type=associatedStation" est
> considéré comme une erreur.
> Je n'ai pas pu retrouver ce type de relation dans le wiki, mais il me
> semble bien que cela est y est décrit. Quelqu'un se souvient où ?

Pas trouvé dans le wiki.
Le type associatedStation est utilisé seulement 36 fois (taginfo) alors
que le type station est utilisé 72 fois : deux fois plus.
Je n'aime pas beaucoup les associatedQuelquechose. C'est Shadock :
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Autant décrire le quelque chose directement dans la relationavec, dans
la relation, des "role" qui vont bien...

On va se retrouver avec des associatedRiver quand on peut décrire
simplement la rivière, des associatedBuilding...

En plus, l'usage OSM n'est pas camelCase mais under_score dans les noms
de clefs (openning_hours et non openningHours).
--
FrViPofm