[OSM-talk-fr] Debian refuse de distribuer JOSM avec la projection Lambert 4 zones (France)

Julien Valroff julien at kirya.net
Ven 9 Sep 18:20:52 UTC 2011

Le vendredi 09 sept. 2011 à 20:00:30 (+0200 CEST), Rodolphe Quiedeville a écrit :
> [...]

Ou au contraire le relancer au niveau de proj-data.

> Les dev debian me corrigeront mais de mémoire cela n'est pas permis
> de façon automatique, cela serait une méthode un peu trop grosse de
> contournement. Cette action doit rester à la discrétion de
> l'utilisateur.

Le paquet devrait alors être dans contrib puisqu'il dépendrait de données
non libres. Le paquet le plus célèbre utilisant cette « astuce » est
flashplugin-nonfree.

> Mais si c'est dans proj-data alors la solution est toute trouvée, et
> faire une dépendance de JOSM sur proj-data est assez logique.

Une fois de plus, si les données ne respectent pas les DFSG, elles n'ont
rien n'à faire dans Debian, et doivent également être retirées de proj-data.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la discussion ayant donné lieu à cette
réflexion ? Le BTS [0] montre que le bogue n'a pas [encore] été rapporté.

@+
Julien

[0] http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=josm

--
  .''`.   Julien Valroff ~ <julien at kirya.net> ~ <julien at debian.org>
 : :'  :  Debian Developer & Free software contributor