[OSM-talk-fr] Besoin de traffic (testeurs wanted!)

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 12 Sep 07:26:25 UTC 2011

Le Samedi 10 Septembre 2011 10:35:27 yvecai, vous avez écrit :

> Bon, j'y croyais pas trop à cette histoire de survol: c'était un coup à
> avoir une petite fenêtre clignotante quand tu n'arrives pas à
> sélectionner la piste. Mais avec une petite tempo avant de fermer la
> fenêtre, c'est pas mal:
> http://dev-yves.dyndns.org/alpha/pistes-nordiques-backend/

Ha oui, c'est pas mal :-)
Le positionnement des boîtes a changé chez moi. La boîte « parcours » est
passée de droite à gauche. Ça ne serait pas mieux de grouper tout dans un
bandeau vertical à gauche ou à droite, ou bien d'utiliser des boîtes flottantes
repositionnables ?
Beau travail en tout cas !

--
Nicolas Dumoulin