[OSM-talk-fr] Besoin de traffic (testeurs wanted!)

yvecai yvecai at gmail.com
Sam 10 Sep 08:35:27 UTC 2011

On 08. 09. 11 11:16, Nicolas Dumoulin wrote:
> J'ai testé le routage, sympa, mais :
>   - Je n'ai pas compris comment juste sélectionner une piste pour avoir les
> infos, ça m'ajoute tout de suite un point. Tu pourrais peut-être charger le
> détail de la piste lors du survol  (en laissant la piste sélectionnée après le
> survol) …
Bon, j'y croyais pas trop à cette histoire de survol: c'était un coup à
avoir une petite fenêtre clignotante quand tu n'arrives pas à
sélectionner la piste. Mais avec une petite tempo avant de fermer la
fenêtre, c'est pas mal:
http://dev-yves.dyndns.org/alpha/pistes-nordiques-backend/
Il y a encore deux-trois bricoles à régler, mais tu es de très bon
conseil, merci !
Yves