[OSM-talk-fr] Nouvelles sur Osmose - ajout des DOM, d'analyses des tags et du source du frontend

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mar 13 Sep 12:14:38 UTC 2011

Le 13 septembre 2011 13:55, Christian Quest
<christian.quest at gmail.com> a écrit :

> Je comprends la nuance, je n'avais effectivement pas vu le 's'.
> C'est un peu déroutant par rapport au fonctionnement habituel d'osmose.
> Est-ce compliqué de signaler les piscines une à une comme pour les
> bâtiments chevauchants et les autres erreurs ?

Ce n'est pas facile et je n'y suis pas arrivé. L'analyseur utilise
l'effet de masse pour les identifier. Il n'est pas capable de trouver
des piscines isolées.

Ce choix a été fait car il y a soit trop de faux positifs, soit trop
de faut négatifs si l'on veut identifier les piscines une à une. Au
final c'est donc au contributeur de retrouver ce qui est vraiment des
piscines ;)

Il s'agit en fait de zones de ce type :
http://osm3.crans.org/~frederic/piscine/piscine.html?zoom=10&lat=41.87332&lon=9.11215&layers=BFFT
(carte de test avec message d'erreurs et disponible uniquement en
Corse)
Pour chaque zone un seul point est remonté dans Osmose.

Fred