[OSM-talk-fr] admin_level = 9

Mikaël Cordon mikael.cordon at gmail.com
Mar 13 Sep 16:49:54 UTC 2011

En revanche, s’il s’avère qu’une zone administrative suffisamment petite n’a
qu’un seul code postal, il suffit de ne pas interpréter le code postal, et le
traiter comme un vulgaire numéro à l’instar de la population ou d’une
coordonnée géographique. Et du coup ça a sa place dans la base OSM.

Mais ce numéro ne sera pas déductible de l’appartenance à une zone
administrative, et d’ailleurs les 3 derniers numéros ne l’ont jamais été
(déductibles), et maintenant on sait que les 2 premiers ne le sont pas non
plus. Aucun problème donc à le traiter comme un vulgaire numéro. Il n’y a que
des exceptions, ou autrement dit, il n’y en a pas. :)

--
Mikaël Cordon