[OSM-talk-fr] Besoin d'aide pour corriger des polygones incorrects en France

Black Myst Black.myst at free.fr
Ven 16 Sep 21:20:56 UTC 2011

Le 15 septembre 2011 23:58, Jocelyn Jaubert <jocelyn.jaubert at gmail.com> a
écrit :

> N'hésitez pas à marquer l'erreur comme "corrigé" une fois que c'est
> fait pour éviter des efforts en double.

Fait, j'ai corrigé tout ce que je pouvais en france.

Il reste 3 problèmes :
 - Un polygone en bretagne que je ne retrouve pas dans Josm, peut-être
corrigé par quelqu'un d'autre...
 - Un bâtiment dans le sud qui semble le résultat d'un import de bati raté,
je sais pas corrigé ca
 - Plus quelques grands huits, je veux bien faire le nécessaire pour que les
rails se croisent pas, mais ca va être beaucoup moins drôle ! Tu peux les
exclure de l'analyse ?

> Si vous en avez marre de la France métropolitaine, il y a des erreurs
> dans les régions d'Outre-Mer aussi :)

Euh, la j'en ai ma claque, on verra demain