[OSM-talk-fr] Besoin d'aide pour corriger des polygones incorrects en France

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Sam 17 Sep 11:52:50 UTC 2011

Bonjour,

Merci à tous pour le nettoyage de ces polygones. Avec un peu de chance,
ça remettra en route les analyses des bâtiments des régions manquantes.

Le 16 septembre 2011, Black Myst a écrit :
>  - Plus quelques grands huits, je veux bien faire le nécessaire pour
> que les rails se croisent pas, mais ca va être beaucoup moins drôle !
> Tu peux les exclure de l'analyse ?

Hum, je n'ai rien trouvé de bien clair sur le wiki sur comment un grand
huit est taggué. A priori, ça devrait être attraction=roller_coaster,
mais tous les grands huits en France ne sont pas taggués avec ce tag.

Et idéalement, on devrait avoir des ponts et des layers pour clarifier
le parcours du grand huit :)

Je vais rajouter exclure ce tag dans l'analyse - mais ça ne suffira
pour les deux erreurs restant en Lorraine et en Auvergne.

--
Jocelyn