[OSM-talk-fr] Serveur orthophotos Aragon

Pen Beuz zivadonf at free.fr
Sam 17 Sep 07:02:31 UTC 2011

Je n'ai pas osé poser la question sur la liste espagnole, mon niveau
étant vraiment trop basique mais l'ai lu sur le wiki

Objetivos políticos que podrían ayudar mucho:

    * Posibilidad de usar las ortofotografías del SIGPAC
      <http://sigpac.mapa.es/fega/visor> (posibles problemas con la
      licencia).
    * Posibilidad de usar los datos del Instituto Geográfico Nacional
      <http://www.ign.es>, publicados a través de la IDEE
      <http://www.idee.es> (posibles problemas con la licencia).
    * Buscar patrocinios (asociaciones culturales, empresas, etc). /No
      alienar las metas ni la licencia del OSM/ en ningún caso.
    * Gente, gente, gente.

Les photos de la base SIGPAC sont précisie et je m'en sert quand j'ai
des doutes avec PNOA

Je travaille sur cette zone : Sierra de Guara, mon but est de marquer
tous les canyons sportifs avec leur chemin d'accès.
http://www.openstreetmap.org/?lat=42.2788989543915&lon=-0.0778055191040039&zoom=14