forum: Cr�er une carte avec JOSM sans utiliser osm

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Jeu 8 Sep 13:34:45 UTC 2011

Le message suivant :
##########
Bonjour,

Je me présente, je suis prof de techno au collège et j'aimerais initier mes élèves à la cartographie avec un gps et un logiciel comme JOSM par contre je ne veux pas les faire contribuer à OSM. Premièrement par ce qu'autour du collège osm est complet et deuxièmement par ce que dans le lot j'aurai forcément un élève qui fera des conneries intentionnellement ou non.

Donc est-il possible avec JOSM (ou autre logiciel) de créer une base de données perso et d'afficher de belles cartes une fois terminé ?

Si oui comment faire ?

Je vous remercie d'avance

PaM
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=3
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse par email.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour repondre.
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org