[OSM-talk-fr] cale et ponton de rivière

nono pingvenono at free.fr
Sam 17 Sep 17:31:44 UTC 2011

Salut

Je note les cales et les pontons le long des rivières de mon coin.

J'utilise :
 leisure=slipway pour les cales de ce type
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:Slipway.jpg

Pour les pontons, du genre en bois et de petite taille 1,5 mètres sur 3
mètres (souvent juste avant l'écluse), je ne sais pas trop quel tag
mettre. J'aimerai également ajouté une mention de type « accessible
kayak et canoë ».

Quelqu'un a une idée ?

nono

--
Singulièrement pluriel :
bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou, gnu