[OSM-talk-fr] Limite des imageries aériennes en France

Frédéric Benninger benninger at sunrise.ch
Sam 17 Sep 04:22:41 UTC 2011

Bonjour,

Le 16 septembre 2011 18:55, Vincent Privat <vincent.privat at gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je relance ce sujet [1] pour signaler les nouveautés de la semaine.
>
> J'ai réalisé un patch pour JOSM permettant de visualiser les limites des
> fournisseurs d'imagerie en France métropolitaine directement dans l'éditeur.
> [...]

Sympa ce patch

> La définition de ces limites ne se base plus sur la base de données OSM
> elle-même mais sur une page du wiki de JOSM:
> http://josm.openstreetmap.de/wiki/Maps

Est-ce que quelqu’un peut ajouter les WMS Suisse, je n'ai pas le temps de
me pencher sur ce problème avant mercredi.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Potential_Datasources#Switzerland

Pour ce qui est le nom de la source, il faudrait proposer une structure, ex;
[<Pays>]-[<Canton>|<Commune>]-<source>-[résolution]-[date]

Bon weekend
  benni_