[OSM-talk-fr] Relations admin cassées dans la Manche

Thomas Petillon tpetillon at gmail.com
Sam 17 Sep 22:47:31 UTC 2011

2011/9/17 sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org>

> ça me va.

Oui, ça serait sûrement plus simple à gérer. Et à partir du moment où la
relation complète utilise les boundary segments, qu'ils soient 10 ou 50 ne
change pas grand chose, donc autant mieux répartir la complexité des
relations entre les différents niveaux.

Du coup par la même occasion, un découpage par département le long des
frontières terrestres aussi ?