[OSM-talk-fr] précautions d'usages avant modification ?

djo_man djo_man at laposte.net
Dim 18 Sep 14:46:25 UTC 2011

bonjour,

Je reposte car j'ai fait "repondre" au lieu de "nouveau", mon precedent
mail doit etre mal rangé maintenant... :-(

Faut-il toujours prendre quelques précautions auprès du précédent
contributeur avant de modifier la hiérarchie des voies ?

Plus précisément lorsque les tag ne respectent pas la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:France_roads_tagging,
Encore plus précisément à cette endroit de la page du wiki : Voies dans
les agglomérations/Grands axes de circulation, rues principales/exemple
1) ?

merci à vous
djoman