[OSM-talk-fr] precautions d'usages avant modification ?

djo_man djo_man at laposte.net
Lun 19 Sep 09:19:36 UTC 2011

bonjour,

En fait il s'agit d'une petite Ville touristique que je connais bien:
Guérande dans le 44
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.3254108428955&lon=-2.42407321929932&zoom=15

les boulevards autour des fortifications ne sont pas à mon avis en
secondary vu que les indications routières forcent à l'usage des
boulevards plus périphériques

un avis ?

djoman