[OSM-talk-fr] Simplification des arrondis architecturaux

cyrille giquello cyrille37 at gmail.com
Lun 19 Sep 11:36:20 UTC 2011

Bonjour,

Aujourd'hui, les buildings d'entreprises affectionnent les arrondis. Du
coup, je ne sais pas ce qu'en pense les microprocesseurs et les mémoires de
stockage, mais tous ces arrondis très détaillés suite aux importations
cadastrales me semble bien sur échantillonnés.
J'ai essayé l'outil "simplifier le chemin" dans JOSM, mais il ne m'a pas
semblé efficace, peut-être ne l'ais-je pas bien configuré.

Un bon exemple: http://osm.org/go/0BOXoXJON--

Connaissez vous un moyen rapide et efficace de se "promener" et de
simplifier ces arrondis de building ?

Merci
--
Cyrille.