[OSM-talk-fr] Simplification des arrondis architecturaux

Bruno Cortial bruno.cortial at laposte.net
Lun 19 Sep 13:19:06 UTC 2011

Le 19 septembre 2011 13:36, cyrille giquello <cyrille37 at gmail.com> a écrit :
> Connaissez vous un moyen rapide et efficace de se "promener" et de
> simplifier ces arrondis de building ?

Bonjour,
Pour les cas que tu montres l'outil de simplification de JOSM doit
fonctionner, mais il faut régler la distance de simplification dans
les paramètres avancés de JOSM. Je n'ai pas en tête le nom du
paramètre, mais il contient "simplify" :-)

Là où l'outil de simplification de JOSM sèche, ce sont les sections
partagées par 2 batiments sur lesquelles il ne fait aucune
simplification. J'ai toujours un projet de script de simplification
qui gère ces cas, mais j'avance pas !

BrunoC