[OSM-talk-fr] importation cadastrale hydropgraphie

claude claude.pomalo at free.fr
Lun 19 Sep 13:40:33 UTC 2011

Bonjour

j'ai toujour hésité à importer le réseau hydrographique depuis le
cadastre d'une commune
ça a été fait ici
http://osm.org/go/0AykCl0d-

quand je regarde les ruisseau il sont  déssiné par des multipolygones,
la loire est un polygone taggé wateway se trouvant à coté du cours
d'eau. Il y a même des points commun entre des batiments et des waterways

en comparant avec la cartographie CRAIG, on se rend compte que la
surface représentant la loire ne correspond pas à ce qui existe .

Personellemnt, je pense que ce genre d'importation devrait être corrigé
ou évité. Par experience, je me suis rendu compte que le cadastre ne
correspondait pas forcément au lit de la rivière actuelle
Qu'en pensez vous?

merci
Claude