[OSM-talk-fr] Re : Re: Import cadastre Alès (était: relation sans outer)

cyrille giquello cyrille37 at gmail.com
Lun 19 Sep 23:34:47 UTC 2011

Le 20 septembre 2011 00:25, Pieren <pieren3 at gmail.com> a écrit :

> Jean-Louis Zimmerman est très actif dans les imports massifs, sur la
> ville d'Orange et sur le wiki. Je pense que c'est une excellente
> occasion pour lui d'apprendre à faire des reverts. Sans aller jusqu'à
> utiliser le script Perl, il peut aussi le faire plus simplement depuis
> JOSM.
> Je suis sûr qu'il sera heureux de nettoyer cet import raté lui-même si
> on lui indique la direction:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/Reverter
>
> Pieren.

Excellente idée Pieren.

Par contre je suis bien désolé que cette étape pédagogique ai été mise
à mal par mon empressement: J'ai lancé le revert sur les 4 changesets,
l'opération est en cours.

Jean-Louis, si tu as conservé le fichier osm de ton travail de
nettoyage avant l'import du bâti d'Alès, tu pourras le réutiliser.

Je vous préviens quand j'ai terminé le revert pour que l'on en reparle.

Pieren: encore sorry...
Cyrille.

--
Cyrille.