[OSM-talk-fr] Re : Re: Import cadastre Alès (était: relation sans outer)

cyrille giquello cyrille37 at gmail.com
Mar 20 Sep 06:58:09 UTC 2011

Le 20 septembre 2011 01:34, cyrille giquello <cyrille37 at gmail.com> a écrit :

> Excellente idée Pieren.
>
> Par contre je suis bien désolé que cette étape pédagogique ai été mise
> à mal par mon empressement: J'ai lancé le revert sur les 4 changesets,
> l'opération est en cours.

Opération toujours en cours

#xxxxxxx    A_FAIRE                          Revert-9137810_import_bati_Ales
#9348006 	(en cours de modification) 	Revert-9139261_import_bati_Ales
#9347691 	mardi 20 septembre 2011 04:25 	Revert-9140641_import_bati_Ales
#9347555 	mardi 20 septembre 2011 00:35 	Revert-9150324_import_bati_Ales

http://www.openstreetmap.org/user/Cyrille37/edits

cyrille

--
Cyrille.