[OSM-talk-fr] Simplification des arrondis architecturaux

Christian Quest christian.quest at gmail.com
Mar 20 Sep 08:52:56 UTC 2011

Sur St Quentin, j'avais plein de bâtiments relativement rectangulaires avec
des points superflus que l'outil de simplification de JOSM ne supprimait pas
(il est réglé à 0.1).

J'ai trouvé que le plugin "SimplifyArea" qui ajoute un "Simplifier la Zone"
dans le menu "Outils" était plus efficace sur les tracés rectilignes.
J'utilise donc les deux, l'un pour simplifier les courbes, l'autre pour
simplifier les tracés rectilignes. Parfois, la rectification des tracés
rectilignes, élimine par la même occasion quelques erreurs de bâtiments se
chevauchant.

--
Christian