[OSM-talk-fr] relation sans outer

cyrille giquello cyrille37 at gmail.com
Mar 20 Sep 09:17:33 UTC 2011

Le 20 septembre 2011 10:42, Christian Quest
<christian.quest at gmail.com> a écrit :

> Ca se terminera sûrement comme ça, un gros revert puis ré-import...
> A ce sujet... en corrigeant l'import de bâti incomplet sur St Quentin, j'ai
> trouvé que le plugin reverter de JOSM prenait beaucoup de temps sur de gros
> changeset.
> Y a-t-il un moyen plus rapide de faire un revert ?

Pas sûr. C'est mon 1er revert, celui de l'import du bâti d'Alès (4 changesets).
J'ai lancé le script revert.pl vers 00h35 et il n'a pas terminé, ce
qui fait 11h. Il lui reste à finir le 3eme changset et à faire le
4eme. Peut être aura-t-il terminé ce soir ...

--
Cyrille.